Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une boîte Zen

J'aime réaliser des commandes particulières.

Fabriquer des objets sur mesure, qui répondent à une envie précise, en utilisant des matériaux de récupération, ce n'est pas toujours simple et le résultat n'est pas toujours celui escompté...

Un petit challenge à relever, en quelque sorte!

Cette fois, la commande était plutôt simple : "une boîte à encens, style cool, pour homme."

Alors, attend! Le style cool, c'est plutôt cool Bob ou cool Zen?!!!

On rectifie donc : une boîte à encens zen, nature, pour homme...

Je suis donc partie sur une grande boîte à compartiments, dont le centre est destiné à recevoir... Un jardin Zen!

Elle est réalisée en carton gris de récupération, recouverte de papier de soie, travaillée au Posca vert.

Elle ferme avec un aimant récupéré sur mon frigo.

Pour le jardin Zen, les galets viennent de la baie des Anges, le bouddha est tiré de ma collection, le râteau est fabriqué avec une baguette chinoise et deux cure-dents, la bougie trainait depuis des années sur ma table de nuit, le porte encens est fabriqué avec deux capsules de bière... Seul le sable vient d'une boutique.

Une boîte Zen

Cette boîte sera livrée vide, avec un sachet "jardin Zen", permettant au destinataire de le créer lui-même...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article