Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une grue tu gonfleras!

J'ai réalisé 19 calendriers de l'Avent pour adultes, cette année, vendus aux quatre coins de la France (ou presque)...

Une grue tu gonfleras!

Le principe est simple : tous les jours, l'heureux propriétaire de l'un de mes calendriers ouvre une capsule nespresso et découvre à l'intérieur soit une pensée positive, soit un défi soit une grue en origami.

Le jour de Noël, il aura en sa possession le matériel nécessaire pour se fabriquer une guirlande de grues!

Faut-il encore arriver à gonfler lesdites grues!

Malgré mes explications fournies avec chaque calendrier, cela n'est pas si simple!

Alors, juste pour que chacun et chacune arrive enfin à déployer les ailes d'une grue, le trésorier de l'association Les Fées de Bric et de Broc (dont je fais partie) s'est prêté au jeu de la caméra!

Maintenant, plus d'excuse... Ta grue tu gonfleras!

Et parce que faire des grues en origami, c'est un bon moyen pour recycler ses petits papiers, voici le pliage...

C'est cadeau!

Une grue tu gonfleras!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aaaaaaaaaaaaaaaaah, super :) :) Merci!
Répondre
E
Avec plaisir :)